Spy on an Android device in minutes!

Reveal the truth by monitoring calls, texting, and real-time location!

Your confidence is questioned by your employees? Your children see you as being /surprotectrice overprotective?

We have the answers you're looking for! topespion is the most reliable Android spy app created specifically in order to reveal the hidden truth! No worries, we have a solution!

  • Get activity text messages and call history
  • Implement the call records
  • Keep track of Facebook, Viber, WhatsApp
  • Follow the real-time location!

Not sure? See the demo

How the spy for Android want it informs?

topespion is the main spy software for Android created specifically for the monitoring of the activities of any Android cell phone that you own or have permission to watch him. It provides most of the spy features you need for your service, with a number of minimum actions required for installation. All data espionage of the device will be on your control panel. You can easily navigate through the tabs of the features and check the updates. The information is sorted and displayed automatically in chronological order.

Testimonials :

android spy
"The topespion app works perfectly with company Android phones. I don't have to worry about productivity during working days'
Quinten Cornell, The Sales Manager
Android spy software
"This app has helped us during my son's drug treatment. Thank you. »
Angel R. Spooner, Wife
updated 24 / 24 7 / 7
spy for android
SMS, calls &GPS

100% undetectable

the features that topespion offers

topespion is the spy app for the most advanced Android market, supported by any Android device and with the remarkable list of features that no other spy app for Android can offer. Espionage experience that topespion has to offer is based on the mode stealth of the application itself, also on a wide range of features that no market can provide, so easy, so useful. You can find some of the main Spy features supported by the software spy topespion for Android below.

Spy app for Android

Use all the capabilities of the microphone with topespion!

After you install the spy software for Android from topespion, you can schedule the recording of environment and record incoming calls / outgoing of a specific number

Spy apps for android

Text messages are now more private

Check all the text messages sent / received and also get Skype, Viber, WhatsApp and even Facebook activity history! All text messages are at hand, just on your control panel!

Spy apps for Android

Be the first to find the location

Spy software for Android topespion monitors the position of the phone target 24 / 24 7 / 7 even if the GPS is off! This, thanks to the alternative method of follow-up connected directly with cellular data.

100% undetectable
turn on tracing
target Android device

100% confidential

Discover the truth in 3 simple steps
Android spy software
Buy your PACK

Choose your package based on your goals. Make sure on the payment page to enter the valid CC and ID information in order to proceed with the payment. Confidentiality and secure transaction payment is guaranteed 100%. Once payment is made, you will receive the welcome letter from topespion as well as the invoice.

Install the app

Sign in to your control panel on topespion to access the installation step by step for Android manual. Install the application on the phone you want to monitor. You will need to get your hands on the phone only once! The installation process will take less than 5 minutes. In case you need help - please contact our customer service.

Reveal the truth

Start to receive constant updates on the target phone immediately after the installation is complete! Get phone calls activity history, but also text messages, real-time location monitoring, access to contacts, calendar events, check the browsing history and control the applications installed on the phone!

IMPORTANT : Physical access is necessary for the purpose of installing the software spy topespion for Android. To access the Messengers, e-mail data, the device must be rooted (the full administrator rights is needed)!

ESPIONNEZ UN appareil Android en quelques minutes !

Révélez la vérité en surveillant Les appels, Les textos, et la localisation en temps réel !

Votre confiance est remise en question par vos employés ? Vos enfants vous considèrent comme étant surprotecteur /surprotectrice ?

Nous avons les réponses que vous cherchez ! topespion est l'appli espion pour Android la plus fiable créée spécifiquement dans le but de révéler la vérité cachée ! Pas de soucis, nous avons une solution !

  • Obtenez l'historique d'activité de textos et d'appels
  • Mettez en place des enregistrements d'appels
  • Faites le suivi de Facebook, Viber, WhatsApp
  • Suivez la localisation en temps réel !

Pas sûr ? Voir la démo

Comment l' espion pour Android vous tiens INFORME ?

topespion est le principal logiciel espion pour Android créé spécifiquement pour la surveillance des activités de n'importe quel téléphone portable Android que vous possédez ou dont avez l'autorisation appropriée afin de le surveiller. Il fournit la plupart des fonctionnalités d'espionnage dont vous aurez besoin pour votre service, avec un nombre d'actions minimal requises pour l'installation. Toutes les données d'espionnage du périphérique se trouveront sur votre panneau de contrôle. Vous pouvez facilement naviguer dans les onglets des caractéristiques et vérifier les nouvelles mises à jour. Les informations sont triées et affichées automatiquement dans l'ordre chronologique.

Témoignages :

espion android
« L'appli topespion fonctionne parfaitement avec les téléphones Android d'entreprise. Je n'ai pas à me soucier de la productivité lors des jours ouvrables »
Quinten Cornell, Directeur des ventes
logiciel espion Android
« Cette appli nous a aidé lors du traitement de toxicomanie de mon fils. Merci. »
Angel R. Spooner, Épouse
mise à jour 24 / 24 7 / 7
espion pour android
SMS, appels & GPS

100 % indétectable

les caractéristiques que topespion offre

topespion est l'appli espion pour Android la plus avancée sur le marché, prise en charge par n'importe quel appareil Android et avec la remarquable liste de fonctionnalités qu'aucune autre application d'espionnage pour Android peut offrir. L'expérience d'espionnage que topespion a à offrir est basée sur le mode furtif de l'application elle-même, également sur une vaste gamme de fonctionnalités que nul sur le marché ne peut fournir, si facile, si utile. Vous pouvez trouver quelques-unes des fonctionnalités d'espionnage principales prises en charge par le logiciel espion topespion pour Android ci-dessous.

application espion pour Android

Utilisez toutes les capacités du micro avec topespion !

Après avoir installé le logiciel espion pour Android de topespion, vous pouvez programmer l'enregistrement de l'environnement et enregistrer les appels entrants / sortants d'un numéro spécifique

applications espion pour android

Les textos ne sont désormais plus privés

Vérifiez tous les textos envoyés / reçus et obtenez également l'historique des activités de Skype, Viber, WhatsApp et même de Facebook ! Tous les textos sont à portée de main, juste sur votre panneau de contrôle !

applis espion pour Android

Soyez le premier à trouver l'emplacement

Le logiciel espion topespion pour Android surveille la position du téléphone cible 24 / 24 7 / 7 même si le GPS est éteint ! Ceci, grâce à la méthode alternative de suivi directement connectée avec les données cellulaires.

100 % indétectable
activer le suivi
appareil Android ciblé

100 % confidentiel

Découvrez lA VERITE en 3 étapes simples
Logiciel espion Android
Achetez votre PACK

Choisissez votre pack en fonction de vos objectifs. Veuillez vous assurer sur la page de paiement de saisir les informations CC et ID valides afin de pouvoir procéder au paiement. La confidentialité et le paiement sécurisé de la transaction sont garantis à 100 %. Une fois que le paiement est effectué, vous recevrez la lettre de bienvenue de topespion ainsi que la facture.

Installer l'appli

Connectez-vous à votre panneau de contrôle sur topespion pour accéder au manuel d'installation étape par étape pour Android. Installez l'application sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. Vous ne devrez mettre la main sur le téléphone une seule fois ! Le processus d'installation prendra moins de 5 minutes. Dans le cas où vous avez besoin d'aide – veuillez contacter notre service à la clientèle.

Révélez la vérité

Commencez à recevoir des mises à jour constantes sur le téléphone ciblé immédiatement après que l'installation soit terminée ! Obtenez l'historique d'activité des appels téléphoniques, mais également les textos, le suivi de la localisation en temps réel, l'accès aux contacts, aux événements du calendrier, vérifiez l'historique de navigation et contrôlez les applications installées sur le téléphone !

IMPORTANT : L'accès physique est nécessaire à des fins d'installation du logiciel espion topespion pour Android. Pour accéder aux données de Messengers et d'e-mails, l'appareil doit être rooté (l’acquisition complète des droits d’administrateur est nécessaire) !

vu sur :

Approuvé par plus de
100 000
clients satisfaits