Liste des questions fréquemment posées
  1. Qu'est-ce que l'application topespion et comment fonctionne-t-elle ?
    TopEspion est une application extraordinaire, entièrement indétectable qui apporte une nouvelle dimension en matière d'espionnage de téléphone mobile. Elle permet de contrôler l'activité du téléphone cellulaire de vos enfants, de vos salariés , ou toute autre utilisation relative à l'espionnage. L'application topespion vous permet de contrôler :
    • Les messages texte
    • L'activité sociale dans des applications telles que WhatsApp, Viber, Skype
    • L'historique des appels
    • La localisation GPS
    • L'enregistrement de conversations téléphoniques et de conversations environnantes
    ...et bien plus encore ! Cliquez ici pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles et à venir. Afin de pouvoir faire toutes ces choses exceptionnelles, vous devez installer l'application topespion sur l'appareil cible que vous souhaitez suivre. L'accès physique au téléphone cible est uniquement requis pour l'installation. Dès que l'appareil a été ajouté à votre profil, la mise à jour sur votre panneau de contrôle commence immédiatement.

    Remarque : Afin d'éviter toute incompréhension à l'avenir, vérifiez si le téléphone en question est compatible avec notre application en cliquant ici. Notez également que l'appareil pour lequel vous essayez d'accéder aux données doit disposer d'un accès Internet.

    Pourquoi choisir cette application ?

    • Installation rapide et facile : le processus d'installation prend moins de 5 minutes
    • Indétectable à 100% : L'application fonctionne en mode complètement furtif, ne laissant aucune trace d'activité. Même si un logiciel anti espion est installé sur l'appareil cible, l'application n'est pas détectée !
    • Une application polyvalente : topespion propose plus de fonctionnalités que n'importe quel autre logiciel d'espionnage du marché et il y en aura bien plus encore très prochainement !
    • Une interface conviviale : vous accédez rapidement à toutes les informations à partir du panneau de contrôle. La navigation dans l'interface est conviviale et intuitive.
  2. Dois-je disposer d'un accès physique à l'appareil cible pour installer l'application ?
    Non, l'accès physique au téléphone cible est facultative lors de l'installation, ce mode d'installation prend moins de 5 minutes. Par la suite le processus est automatisé. Avez le PACK PRO+, vous pouvez aussi procéder à l'envoi de l'application sur le téléphone cible sous forme de MMS anonyme. Un MMS type jeux-espion, ou application peux être envoyé à distance dirrectement depuis votre panel si vous disposez de ce PACK.
  3. Comment puis-je ajouter plusieurs appareils au panneau de contrôle ?
    Vous pouvez ajouter autant d'appareils que vous le souhaitez dans votre profil. Cependant, notez qu'un seul appareil peut être relié à un PACK spécifique.
  4. Comment démarrer ?
    Pour démarrer - choisissez le PACK qui répond à tous vos besoins. Une fois le paiement effectué, vous obtenez votre compte en ligne, créé automatiquement et vous recevez des instructions relatives à l'installation de l'application. Vous pouvez procéder à l'installation depuis votre profil, une fois que vous êtes connecté.
  5. Comment installer l'application ?
    Le processus d'installation est simple et rapide. Vous trouverez les instructions relatives à l'installation de l'application sur des appareils iOS, Android et Blackberry ici
  6. L'application est-elle, elle-même reliée à un opérateur de téléphonie mobile ? Si la carte SIM est activée sur le téléphone cible, l'application fonctionne-t-elle encore ?
    L'application est elle-même reliée à l'appareil cible. Elle ne dépend pas de l'opérateur de téléphonie mobile ou du numéro de téléphone. Tant que l'application est installée sur votre téléphone, les données s'affichent sur votre panneau de contrôle, indépendamment de la carte SIM ou de l'opérateur de téléphonie mobile.
  7. Comment et où puis-je voir les messages texte/appels téléphoniques d'une autre personne ?
    Pour afficher les messages texte et les appels téléphoniques d'une autre personne, vous souscrivez un PACK et ajoutez l'appareil au profil, dans un premier temps. Ensuite, vous pouvez tout simplement naviguer dans le panneau de contrôle à la recherche des informations requises. C'est l'endroit où toutes les données sont stockées.
  8. Puis-je installer l'application à distance ?
    Un accès physique est obligatoire afin d'installer l'application sur l'appareil que vous souhaitez espionner. Le processus d'installation est simple et rapide, il prend moins de 5 minutes !
  9. Quel est le prix des PACK Lite/Pro/Pro Plus ?
    Pour consulter les prix et les descriptions des pack disponibles, cliquez ici
  10. Si je souhaite acheter un pack supérieur, devrai-je payer la différence uniquement ou le prix total ?
    Si vous souhaitez passer à un pack supérieur, contactez notre service client. C'est la seule façon d'obtenir le prix recalculé après modification. Nos conseillers vous aideront tout au long du processus !
  11. Comment puis-je annuler mon compte ?
    Contactez notre service client pour toute question relative à l'annulation de compte.
  12. Comment puis-je mettre l'application à jour sur le téléphone cible ?
    L'application est automatiquement mise à jour sur les appareils iOS. Pour les smartphones Blackberry et Android, vous devez le faire manuellement. Voici les instructions détaillées relatives à la procédure pour les appareils Android:
    • Suivez le menu suivant : options -> sécurité -> Administrateurs d'appareil
    • Décochez l'application com.android.telephony
    • Revenez aux paramétrages ->Applications ->com.android.system.telethony -> désinstaller
    Puis exécutez les étapes suivantes :
    • Ouvrez un navigateur Web sur le téléphone cible et accédez à : gr1m.com. L'application commence le téléchargement automatiquement.
    • Une fois le téléchargement effectué, accédez à Téléphone - Toutes les applications - Téléchargements et cliquez sur le fichier téléchargé com.android.telephony.apk
    • Acceptez tous les messages de menu contextuel qui s'affichent à l'écran et cliquez sur Installer
    • Une fois l'application correctement installée, cliquez sur Ouvrir - Saisissez l'e-mail d'inscription.
    • C'est fait !
  13. Dois-je installer l'application sur mon téléphone ou sur le téléphone que je vais espionner ?
    Vous devez installer l'application sur l'appareil que vous souhaitez surveiller.
  14. Comment supprimer mon compte?
    Le compte peut être supprimé à votre demande. Contactez-nous par chat, ou envoyez-nous tout simplement un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] et nous nous en chargerons.
  15. Quels sont les modes de paiement disponibles ?
    • Visa/Master Card
    • Virement bancaire
    • American Express
    • PayPal
    • Discover/Novus
    • Diners Club
    • Fax
    • JCB
  16. Il-y-a-t-il une limite par jour ? Que dois-je faire si j'ai atteint la limite prévue par mon PACK ?
    Il n' y a aucune limite par jour.
  17. Comment enregistrer les conversations environnantes ?
    Vous pouvez programmer l'enregistrement des conversations environnantes du téléphone cible directement depuis votre panneau de contrôle. La configuration et la préparation du téléphone cible prennent au moins 30 minutes. Dès que vous cliquez sur l'onglet Enregistrement de conversations environnantes, vous pouvez définir le jour, l'heure et la durée de l'enregistrement. Une fois les données soumises, le statut de l'enregistrement indique "En attente". Cela signifie que tout est OK et que l'application est prête à fonctionner. L'enregistrement démarrera automatiquement et sera sauvegardé plus tard sur votre panneau de contrôle, lorsque l'appareil cible sera connecté en Wi-Fi.
  18. Comment puis-je configurer l'option d'enregistrement d'appels ?
    L'option d'enregistrement d'appels entrants et sortants est automatiquement activée. Si vous souhaitez enregistrer seulement certains numéros, vous devez cliquer sur l'onglet Enregistrements d'appel de votre panneau de commande. Saisissez le numéro de téléphone souhaité au format international. Par la suite, à chaque appel entrant/sortant de ce numéro, l'application enregistrera automatiquement cette conversation. Le fichier lui-même figure dans votre panneau de contrôle une fois l'appareil cible connecté au réseau Wi-Fi.
  19. Comment marche la fonctionnalité de blocage de mot de passe ?
    Le blocage s'effectue 20 minutes après la sauvegarde des modifications de paramètres dans votre panneau de contrôle. La ligne de commande s'affiche à l'écran de votre téléphone, vous invitant à saisir un mot de passe. Il s'agit d'un mot de passe à usage unique pour une authentification supplémentaire. Si un mot de passe est déjà défini sur le téléphone, le nouveau mot de passe à usage unique s'affiche au-dessus.

    Notez que pour débloquer un appareil iOS, vous devez saisir le nouveau mot de passe (le message "mot de passe erroné s'affiche"), puis le mot de passe d'origine.

  20. Combien de temps faut-il pour mettre à jour mon compte, une fois le paiement effectué ?
    Une fois le paiement effectué, votre compte est mis à jour en moins de 5 minutes.
  21. L'application dispose-t-elle de notifications, d'icônes ?
    NON. Aucune nouvelle icône n'est ajoutée, aucune notification, aucun badge, aucune alerte. L'application est absolument indétectable et fonctionne en mode furtif.
  22. Comment puis-je bloquer des appels entrants ?
    Pour bloquer les appels entrants d'un numéro de téléphone spécifique, vous devez ajouter ce numéro à la liste noire sous l'onglet "Paramètres du téléphone". Chaque fois que ce numéro tente de contacter l'appareil cible, l'application le bloque automatiquement et l'appelant entend uniquement des tonalités d'occupation. Aucune notification ne s'affiche sur l'appareil cible.
  23. Dois-je jailbreaker l'iOs sur un iPhone/iPad pour installer l'application ?
    L'installation de l'application TopEspion sur un appareil iOS ne nécessite pas de jailbreak.
  24. Le rootage du téléphone cible Android est-il nécessaire pour installer l'application ?
    Le rootage de l'appareil Android n'est pas nécessaire pour installer l'application. Vous pouvez disposer de toutes les fonctionnalités telles que (suivi Viber, Skype, WhatsApp), le rootage de l'appareil n'est PAS nécessaire.
  25. Dans quels cas l'application nécessite-t-elle un réseau Internet ?
    Internet est requis pour un fonctionnement optimal de l'application. Une connexion EDGE/3G est suffisante pour transférer toutes les données du téléphone cible jusqu'à votre panel.
  26. Comment puis-je vous contacter en cas d'assistance ?
    Pour toute assistance ou question, vous pouvez nous contacter via chat (si nous ne sommes pas en ligne, laissez-nous simplement un message hors ligne) ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous sommes à votre disposition !
  27. Comment puis-je demander un remboursement ?
    Veuillez envoyer une demande de remboursement à l'adresse suivante : [email protected] Expliquez en détail les motifs qui justifient un remboursement. Notre gestionnaire de conflits vous répondra dans les 3 à 5 jours ouvrables.
  28. Quels sont les appareils pris en charge par cette application ?
    Notre application peut être installée sur différents smartphones iOS, Android et Blackberry. Suivez ce lien pour consulter la liste complète des appareils compatibles : Espion portable compatibles
  29. Comment puis-je savoir si j'ai atteint la limite prévue par mon PACK ?
    Notez que tous les PACK sont limités, à l'exception du PACK Pro Plus. Si les données ne sont plus mises à jour sur votre panneau de contrôle après une certain temps, cela pourrait signifier que vous avez atteint la limite. Contactez notre assistance à la clientèle pour vérifier soigneusement ces informations.
  30. Comment lancer le suivi BBM ?
    Ouvrez BBM sur le téléphone cible. Vous devez cliquer sur l'icône avec le symbole BlackBerry. Sélectionnez "Options". Recherchez l'option "Sauvegarder l'historique des chats" et sélectionnez "Appareil". Acceptez tous les messages contextuels relatifs à la sauvegarde des paramétrages. N'oubliez pas de sauvegarder les modifications !
  31. Puis-je transférer mon PACK sur un autre appareil ?
    Vous n'êtes pas autorisé à transférer votre PACK sur un autre appareil. Un seul PACK par appareil.
  32. Puis-je ajouter un autre téléphone cellulaire à mon PACK ?
    Un seul appareil cible peut être relié à un PACK.