Privacy policy

This privacy policy governs the manner with which topespion collects, uses, maintains and discloses information collected from users ('user' on an individual basis) of the site internet https://www.topespion.com (' ') site"). This privacy policy applies to the site and all products and services offered by topespion.

Personal identification information

We may collect personal identification information from users in various ways, including, but without limitation, when users visit our website, register on the site, place an order, Subscribe to the newsletter, respond to a questionnaire, fill a form, and what is in connection with other activities, services, features or resources that we provide on our site. It can be requested from users, where appropriate, the name, the e-mail address, postal address, telephone number, credit card information, social security number. Users can, however, visit our site anonymously. We will only collect personal users credentials if they voluntarily submit us such information. Users can always refuse to provide their personal identification information, but this may prevent them from taking part in certain activities related to the site.

Non-personal identification information

We may collect non-personal identification information about users whenever they interact with our site. Non-personal identification information may include the name of the browser, the type of computer and technical information about the means of connection of users to our site such as the operating system and the internet access providers as well as other similar information.

Cookies from web browsers

Our site may use "cookies" to improve the user experience. The user's web browser places cookies on his hard drive for recording purposes and sometimes to track information about. The user can choose to configure their web browser so that cookies are not accepted or for alert it when cookies are sent. In this case, please note that it is possible that some parts of the site do not work properly.

How we use the collected information

topespion may collect and use personal information from users for the following purposes:

  • Improve customer service
    The information you provide helps us to respond more effectively to the requests you send to the service to the customer and assistance needs.
  • Customize the user experience
    We can use the information in the aggregate to understand how our users as a group use the services and resources offered on our site.
  • Improve our site
    We can use the comments you make to improve our products and services.
  • Process payments
    We may use the information provided by users to their subject when an order is placed, only to provide the service for this command. We do not share this information with third parties except to the extent necessary to provide the service.
  • Launch a promotion, contest, a questionnaire, or other features of the site
    Send users the information that they have agreed to receive about topics we think to raise their interest.
  • Send periodic emails
    We use the e-mail address to send the user information and updates about their order. The information may also be used to meet the demands of the user, his questions or other requests. If the user decides to subscribe to our mailing list, they will receive emails that may include the company news, updates, information about products or services, etc.

How we protect your information

We adopt the practices of collection, storage and processing data as well as measures of adequate security to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, name username, password, transaction and information stored on our site.

Third party internet sites

Users may find advertising or other content on our website redirecting to sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on these sites and we are not responsible for the practices employed by websites linked to or from our site. In addition, these sites or services, including their contents and links, may change constantly. These sites and services may have their own privacy policies and their own customer service policies. Browsing and interaction on any other website, including the websites with a link to our site, are subject to the policies and conditions of the website in effect.

Changes to this privacy policy

topespion has the discretion to update this policy of confidentiality at all times. We encourage users to regularly check this page for any changes to stay informed about how we are working to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this policy regularly and to become aware of the changes.

Your acceptance of these terms

By using this website, you confirm accept this policy and the terms of service. If you do not agree to this policy, please do not use our website. Continuing to use the website as a result of the display of changes to this policy will be considered as your acceptance of these changes.

Contact us

If you have any questions about this privacy policy, the terms of the site or your use of this Web site, please contact us at the address:
https://www.topespion.com
[email protected]

Politique de confidentialité

La présente Politique de confidentialité régit la manière avec laquelle topespion collecte, utilise, conserve et divulgue les informations recueillies auprès des utilisateurs (« utilisateur » à titre individuel) du site internet https://www.topespion.com (« site »). La présente politique de confidentialité s'applique au site et à tous les produits et services proposés par topespion.

Les informations d'identification personnelles

Nous pouvons recueillir des informations d'identification personnelles auprès des utilisateurs de différentes manières, incluant mais sans s'y limiter, lorsque les utilisateurs visitent notre site, s'inscrivent sur le site, passent une commande, s'abonnent au bulletin d'informations, répondent à un questionnaire, remplissent un formulaire, et ce qui est en lien avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à disposition sur notre site. Il peut être demandé aux utilisateurs, le cas échéant, le nom, l'adresse de courrier électronique, l'adresse postale, le numéro de téléphone, les informations de carte bancaire, le numéro de sécurité sociale. Les utilisateurs peuvent toutefois visiter notre site de manière anonyme. Nous recueillerons uniquement des informations d'identification personnelle auprès des utilisateurs s'ils nous soumettent volontairement lesdites informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir leurs informations d'identification personnelles mais cela peut les empêcher de prendre part à certaines activités en lien avec le site.

Les informations d'identification non-personnelles

Nous pouvons recueillir des informations d'identification non-personnelles concernant les utilisateurs à chaque fois qu'ils interagissent avec notre site. Les informations d'identification non-personnelles peuvent comprendre le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques à propos des moyens de connexion des utilisateurs à notre site tels que le système d'exploitation et les fournisseurs d'accès à internet utilisés ainsi que d'autres informations similaires.

Cookies des navigateurs web

Notre site peut utiliser des « cookies » pour améliorer l'expérience utilisateur. Le navigateur web de l'utilisateur place des cookies sur son disque dur à des fins d'enregistrement et parfois pour assurer un suivi des informations le concernant. L'utilisateur peut choisir de configurer son navigateur web de telle sorte que les cookies sont refusés ou pour l'alerter quand des cookies sont envoyés. Dans ce cas, veuillez noter qu'il est possible que certaines parties du site ne fonctionnent pas correctement.

Comment nous utilisons les informations recueillies

topespion peut recueillir et utiliser les informations personnelles des utilisateurs aux fins suivantes :

  • Améliorer le service à la clientèle
    Les informations que vous fournissez nous aident à répondre plus efficacement aux demandes que vous adressez au service à la clientèle et aux besoins en matière d'assistance.
  • Personnaliser l'expérience utilisateur
    Nous pouvons utiliser les informations contenues dans l'agrégat afin de comprendre la façon dont nos utilisateurs en tant que groupe utilisent les services et ressources proposés sur notre site.
  • Améliorer notre site
    Nous pouvons utiliser les commentaires que vous apportez pour améliorer nos produits et services.
  • Traiter les paiements
    Nous pouvons utiliser les informations que fournissent les utilisateurs à leur sujet lorsqu'une commande est passée, uniquement pour fournir le service destiné à cette commande. Nous ne partageons pas ces informations avec des tiers sauf dans la mesure nécessaire pour fournir le service.
  • Lancer une promotion, un concours, un questionnaire ou d'autres fonctionnalités du site
    Envoyer aux utilisateurs les informations qu'ils ont accepté de recevoir sur des sujets que nous pensons relever de leur intérêt.
  • Envoyer périodiquement des e-mails
    Nous pouvons utiliser l'adresse électronique pour envoyer à l'utilisateur des informations et des mises à jour concernant leur commande. Les informations peuvent également être utilisées pour répondre aux demandes de l'utilisateur, à ses questions ou autres demandes. Si l'utilisateur décide de s'abonner à notre liste de diffusion, il recevra des courriers électroniques pouvant inclure l'actualité de l'entreprise, des mises à jour, des informations sur les produits ou services, etc.

Comment nous protégeons vos informations

Nous adoptons les pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données ainsi que les mesures de sécurités adéquates pour la protection contre les accès non-autorisés, l'altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe, informations de transaction et données conservées sur notre site.

Sites internet tiers

Les utilisateurs peuvent trouver de la publicité ou d'autres contenus sur notre site redirigeant vers des sites et services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, commanditaires, concédants et autres tiers. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et nous ne sommes pas responsables des pratiques employées par les sites internet en lien vers ou à partir de notre site. De plus, ces sites ou services, y compris leur contenu et leurs liens, peuvent changer en permanence. Ces sites et services peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et leurs propres politiques de service à la clientèle. La navigation et l'interaction sur tout autre site web, y compris les sites disposant d'un lien menant à notre site, sont soumises aux politiques et conditions du site web en vigueur.

Modifications à la présente politique de confidentialité

topespion a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour la présente politique de confidentialité à tout moment. Nous encourageons les utilisateurs à régulièrement consulter cette page pour toute modification afin de rester informé sur la façon dont nous œuvrons à protéger les informations personnelles que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il relève de votre responsabilité de consulter cette politique régulièrement et de prendre conscience des modifications.

Votre acceptation des présentes conditions

En utilisant ce site internet, vous confirmez accepter la présente politique et les conditions de service. Si vous n'acceptez pas la présente politique, veuillez ne pas utiliser notre site internet. Le fait de continuer à utiliser le site internet suite à l'affichage de modifications à cette politique sera considéré comme votre acceptation de ces modifications.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant la présente Politique de confidentialité, les modalités relatives au site ou votre utilisation de ce site internet, veuillez nous contacter à l'adresse :
https://www.topespion.com
[email protected]