Refund policy

Software topespion

You want to check if your employees use only the phones of the company for business purposes, by respecting the code of conduct of the company and by acting in accordance with the privacy policy of the company? Put an end to your doubts by using the topespion application! Simply download this software and keep track of all activity on their phone.

Refund policy

Your purchase of the topespion software is governed by this policy. Please read carefully before completing your order because it defines your rights with respect to your purchases, including the restrictions and fundamental exclusions. By placing an order, you agree that it be governed by this policy.

Repayment terms

In being subject to this refund policy, you may be entitled to a full refund within 10 days of the date of purchase provided that your reasons are not in contradiction with the terms of the policy of reimbursement described below. No refund will be possible after the end of the repayment period.

The refund can only apply to the first PACK topespion. If you have subscribed to more than one PACK, no refund will be possible. Your money can be refunded only once. If you later subscribe to another topespion PACK, it will not be subject to a refund request.

Any purchase of the software at a reduced price is not refundable. No refund will be due if the customer refuses to update the version topespion in the event that an update was performed on the target phone.

General information

If you are not fully satisfied with the purchase of the topespion software, you can be entitled to a full refund within 10 days of purchase under the terms of reimbursement described below. However, we believe that most refunds can be avoided if you seek professional help from our support customer.

PACK - Non-refundable

Force majeure
No refund will be granted to topespion customers where their refund reasons entirely beyond our control. The reasons are the following:

  • The target phone has more access to internet (left more money on the account of the target phone, temporary interruption of service, problem with homelessness etc.).
  • If the user of the target phone has changed to operator, which leads to loss of internet connectivity and consequently to the malfunction of the topespion application.
  • The application works in "stealth/undetectable" mode, which translates into the absence of any trace of activity (no new added icon or badge, alert, sound or notification). This is what the term 'stealthy, undetectable mode '. All other signs of enforcement (new applications listed in management applications etc.) are not covered by the "stealthy, undetectable mode" and cannot be the subject of a refund.
  • Reset to the factory of origin or remove application settings.
  • The customer does not respect the installation instructions from our customer support team.
  • The customer does not have access to the target phone.
  • If the customer has not received data prior because topespion had not been installed on the device target initially.
  • If the customer does not get only one side of the telephone conversations because of limitations or physical characteristics of the device target.
  • If target the device operates on Symbian Belle, Windows Phone OS, Bada OS or any other operating system is not on the list of the compatibility section.
  • If the client intended to use topespion on more than one target device after having subscribed to a PACK.
  • Personal reasons ("I changed my mind", "I made a purchase by mistake", etc).).
  • A customer is unable or refuses to unlock the iPhone or of rooting an Android device.
  • The refund cannot perform if Keylogger does not work due to the fact that the user of the target phone is using a different keyboard on the English keyboard (United States).
  • If a customer has reached the limits of the features of the Pro package or Lite.
  • If a customer were to monitor the web activities of non-standard web browsers except 'Internet' (Android OS) and Safari (iOS) or private (Incognito mode).
  • If the customer wanted to record calls on Blackberry or iOS.
  • If the target phone has been changed/replaced.

Refund procedure

It is you asked to send your refund request to the support service at [email protected] we do not accept requests via Live Chat or by phone. The decision to refund is generally taken in within one to two business days

Politique de remboursement

Logiciel topespion

Vous souhaitez vérifier si vos employés utilisent uniquement les téléphones de l'entreprise à des fins professionnelles, en respectant le code de conduite de l'entreprise et en agissant conformément à la politique de confidentialité de l'entreprise ? Mettez fin à vos doutes à l'aide de l'application topespion ! Il vous suffit de télécharger ce logiciel et de suivre à la trace toute activité sur leur téléphone.

Politique de remboursement

Votre achat du logiciel topespion est régi par la présente politique. Veuillez la lire attentivement avant de terminer votre commande car elle définit vos droits concernant vos achats, y compris les restrictions et exclusions fondamentales. En passant une commande, vous acceptez que celle-ci soit régie par la présente politique.

Conditions de remboursement

En étant assujetti à la présente Politique de remboursement, vous pouvez avoir droit à un remboursement complet dans les 10 jours suivant la date de votre achat sous réserve que vos raisons ne soient pas en contradiction avec les conditions de la Politique de remboursement décrite ci-après. Aucun remboursement ne sera possible après la fin de la période de remboursement.

Le remboursement peut uniquement s'appliquer au premier PACK topespion. Si vous avez souscrit à plus d'un PACK, aucun remboursement ne sera possible. Votre argent ne peut être remboursé qu'une seule fois. Si vous souscrivez ultérieurement à un autre PACK topespion, celui-ci ne sera pas assujetti à une demande de remboursement.

Tout achat du logiciel à prix réduit n'est pas remboursable. Aucun remboursement n'est dû si le client refuse de mettre à jour la version topespion dans le cas où une mise à jour a été effectuée sur le téléphone cible.

Généralités

Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de l'achat du logiciel topespion, vous pouvez avoir droit à un remboursement complet dans les 10 jours suivant l'achat conformément aux conditions de remboursement décrites ci-après. Toutefois, nous sommes convaincus que la plupart des remboursements peuvent être évités si vous demandez une aide professionnelle auprès de notre assistance à la clientèle.

PACK – Non remboursable

Cas de force majeure
Aucun remboursement ne peut être accordé aux clients topespion dans le cas où leurs raisons pour le remboursement échappent entièrement à notre contrôle. Les raisons sont les suivantes :

  • Le téléphone cible n'a plus d'accès à internet (il ne reste plus d'argent sur le compte du téléphone cible, interruption temporaire du service, problème lié à l'itinérance etc.).
  • Si l'utilisateur du téléphone cible a changé d'opérateur, ce qui conduit à la perte de la connectivité internet et par voie de conséquence au mauvais fonctionnement de l'application topespion.
  • L'application fonctionne en mode « furtif/indétectable », ce qui se traduit par l'absence de toute trace d'activité (aucune nouvelle icône ajoutée ni insigne, alerte, son ou notification). C'est ce que signifie le terme « mode furtif/indétectable ». Tous les autres signes de l'application (nouvelles applications répertoriées dans la gestion des applications etc.) ne sont pas visés par le « mode furtif/indétectable » et ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.
  • Réinitialisation aux réglages d'usine d'origine/suppression de l'application.
  • Le client ne respecte pas les instructions d'installation de notre équipe d'assistance à la clientèle.
  • Le client ne dispose pas d'un accès au téléphone cible.
  • Si le client n'a pas reçu les données antérieures car topespion n'avait pas été installé sur l'appareil cible au départ.
  • Si le client n'obtient qu'un seul côté des conversations téléphoniques en raison des limitations ou des caractéristiques matérielles de l'appareil cible.
  • Si l'appareil cible opère sur Symbian Belle, Windows Phone OS, Bada OS ou tout autre système d'exploitation ne figurant pas sur la liste de la section Compatibilité.
  • Si le client comptait utiliser topespion sur plus d'un appareil cible après avoir souscrit à un PACK.
  • Raisons personnelles (« J'ai changé d'avis », « J'ai fait un achat par erreur », etc.).
  • Un client n'est pas capable ou refuse de débrider l'iPhone ou de rooter un appareil Android.
  • Le remboursement ne peut pas s'effectuer si Keylogger ne fonctionne pas dû au fait que l'utilisateur du téléphone cible se sert d'un clavier différent du clavier anglais (États-Unis).
  • Si un client a atteint les limites des fonctionnalités du forfait Pro ou Lite.
  • Si un client comptait surveiller les activités web de navigateurs web non standards hormis « Internet » (système d'exploitation Android) et Safari (iOS) ou le mode Privé (Incognito).
  • Si le client souhaitait enregistrer des appels sur Blackberry ou iOS.
  • Si le téléphone cible a été changé/remplacé.

Procédure de remboursement

Il est vous demandé d'envoyer votre demande de remboursement au service Assistance à l'adresse [email protected] Nous n'acceptons pas les demandes effectuées via Live Chat ou par téléphone. La décision de remboursement est généralement prise dans un délai d'un à deux jours ouvrables