Politique de remboursement

Logiciel topespion

Vous souhaitez vérifier si vos employés utilisent uniquement les téléphones de l'entreprise à des fins professionnelles, en respectant le code de conduite de l'entreprise et en agissant conformément à la politique de confidentialité de l'entreprise ? Mettez fin à vos doutes à l'aide de l'application topespion ! Il vous suffit de télécharger ce logiciel et de suivre à la trace toute activité sur leur téléphone.

Politique de remboursement

Votre achat du logiciel topespion est régi par la présente politique. Veuillez la lire attentivement avant de terminer votre commande car elle définit vos droits concernant vos achats, y compris les restrictions et exclusions fondamentales. En passant une commande, vous acceptez que celle-ci soit régie par la présente politique.

Conditions de remboursement

En étant assujetti à la présente Politique de remboursement, vous pouvez avoir droit à un remboursement complet dans les 10 jours suivant la date de votre achat sous réserve que vos raisons ne soient pas en contradiction avec les conditions de la Politique de remboursement décrite ci-après. Aucun remboursement ne sera possible après la fin de la période de remboursement.

Le remboursement peut uniquement s'appliquer au premier PACK topespion. Si vous avez souscrit à plus d'un PACK, aucun remboursement ne sera possible. Votre argent ne peut être remboursé qu'une seule fois. Si vous souscrivez ultérieurement à un autre PACK topespion, celui-ci ne sera pas assujetti à une demande de remboursement.

Tout achat du logiciel à prix réduit n'est pas remboursable. Aucun remboursement n'est dû si le client refuse de mettre à jour la version topespion dans le cas où une mise à jour a été effectuée sur le téléphone cible.

Généralités

Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de l'achat du logiciel topespion, vous pouvez avoir droit à un remboursement complet dans les 10 jours suivant l'achat conformément aux conditions de remboursement décrites ci-après. Toutefois, nous sommes convaincus que la plupart des remboursements peuvent être évités si vous demandez une aide professionnelle auprès de notre assistance à la clientèle.

PACK – Non remboursable

Cas de force majeure
Aucun remboursement ne peut être accordé aux clients topespion dans le cas où leurs raisons pour le remboursement échappent entièrement à notre contrôle. Les raisons sont les suivantes :

  • Le téléphone cible n'a plus d'accès à internet (il ne reste plus d'argent sur le compte du téléphone cible, interruption temporaire du service, problème lié à l'itinérance etc.).
  • Si l'utilisateur du téléphone cible a changé d'opérateur, ce qui conduit à la perte de la connectivité internet et par voie de conséquence au mauvais fonctionnement de l'application topespion.
  • L'application fonctionne en mode « furtif/indétectable », ce qui se traduit par l'absence de toute trace d'activité (aucune nouvelle icône ajoutée ni insigne, alerte, son ou notification). C'est ce que signifie le terme « mode furtif/indétectable ». Tous les autres signes de l'application (nouvelles applications répertoriées dans la gestion des applications etc.) ne sont pas visés par le « mode furtif/indétectable » et ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.
  • Réinitialisation aux réglages d'usine d'origine/suppression de l'application.
  • Le client ne respecte pas les instructions d'installation de notre équipe d'assistance à la clientèle.
  • Le client ne dispose pas d'un accès au téléphone cible.
  • Si le client n'a pas reçu les données antérieures car topespion n'avait pas été installé sur l'appareil cible au départ.
  • Si le client n'obtient qu'un seul côté des conversations téléphoniques en raison des limitations ou des caractéristiques matérielles de l'appareil cible.
  • Si l'appareil cible opère sur Symbian Belle, Windows Phone OS, Bada OS ou tout autre système d'exploitation ne figurant pas sur la liste de la section Compatibilité.
  • Si le client comptait utiliser topespion sur plus d'un appareil cible après avoir souscrit à un PACK.
  • Raisons personnelles (« J'ai changé d'avis », « J'ai fait un achat par erreur », etc.).
  • Un client n'est pas capable ou refuse de débrider l'iPhone ou de rooter un appareil Android.
  • Le remboursement ne peut pas s'effectuer si Keylogger ne fonctionne pas dû au fait que l'utilisateur du téléphone cible se sert d'un clavier différent du clavier anglais (États-Unis).
  • Si un client a atteint les limites des fonctionnalités du forfait Pro ou Lite.
  • Si un client comptait surveiller les activités web de navigateurs web non standards hormis « Internet » (système d'exploitation Android) et Safari (iOS) ou le mode Privé (Incognito).
  • Si le client souhaitait enregistrer des appels sur Blackberry ou iOS.
  • Si le téléphone cible a été changé/remplacé.

Procédure de remboursement

Il est vous demandé d'envoyer votre demande de remboursement au service Assistance à l'adresse [email protected] Nous n'acceptons pas les demandes effectuées via Live Chat ou par téléphone. La décision de remboursement est généralement prise dans un délai d'un à deux jours ouvrables